mercredi 9 janvier 2008

De retour !



2007, que dire, tant de belles choses vécus, de belles rencontres, une belle progression de niveau en escalade, mais aussi un changement d'orientation, plusieurs décés proches, de la prise de conscience par rapport a de nombreuses choses, de plus en plus d'envie, de voyage... En tout cas merci pour tout ce que j'ai vercu cette année encore à vos coté meme si je ne le fait pas ressentir forcement. Cette année ma aussi donnée l'envit de plus en plus profiter et d'éviter de se plaindre, de prendre conscience de chances que l'on a trop de personnes l'oublient... En espérant que 2008 sera bien meilleur en tout (surtout en amour !!!).

Je vous souhaite donc une excellente année 2008 à tous avec plein de bonnes choses, de l'amour, de la réussite, du plaisir, du bon temps, et de belles rencontres encore et toujours, en espérant que je vous voit tous un peu plus que l'an dernier !!!

Courage à ceux qui révisent et qui bossent. Je suis en plein dedant !

Aucun commentaire: