mercredi 21 novembre 2007

Alive !

Je vient de m'acheter le nouvel album de Daft Punk, et franchement, il fait plaisir. Certains me demanderons pourquoi je l'ai acheté, tout simplement parce que j'aime de temps en temps m'acquérir un album afin d'avoir le petit livret avec, la jacquette ... 

N'hésitez pas à l'acheter le live et vraiment bien, je l'écoute en boucle là. Aller bonne écoute...



Et vous il vous plait ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

terrible cet album, je l'ai aussi !

C'est la meme chose que durant le concert !

et le concert j'ai kiffé

Ruben Brulat a dit…

je regrette trop de pas y etre aller ... la prochaine fois !

Anonyme a dit…

Je viens de le télécharger... Mais obligé je l'achete dès que possible, je viens de le commander en ligne d'ailleurs.
Ca fait parti des albums à avoir. J'ai des frissons quand j'écoute les chansons !

http://www.frenetik-design.com/blog

Ruben Brulat a dit…

C'est clair, c'est L'album de l'année ... en plus la jacquette est superbe !