dimanche 18 novembre 2007

Bloqué...


Et voila le commencement des ennuis, je rentré mardi dernier en train de Grenoble, juste avant les greves. La semaine c'est super bien passé. 
Et puis ce soir comme souvent le dimanche soir c'est l'heure du retour, je n'avais pas prit mon billet a l'avance conscient qu'il y aurait surement un peu de changement a prevoir. Hier je me pointe à la gare centre et biensur je tombe sur un guichetier SCNF mémorable (avec un pti accent du sud, la casquette ...), je lui dit " je doit aller à grenoble il me faudrait un aller svp", et il repond " alors ce que l'on fait de mieux a la limite ce serait un trajet en bus Avignon-Nimes puis Nimes-Valence mais aprés je ne sait pas que vous dire rien est sur, on en saura plus demain...." 

Ajourd'hui je me repointe à la gare et la j'achete un billet qui me parait bon, je doit quand meme passé par Lyon ... 1h plus tard juste avant le depart du train,  il n'y etait pas ... Je vais voir (encore) un guichetier et il me dit que non rien pour Grenoble, me voila donc bloqué a Avignon, et avec la greve qui continu ca n'a pas l'air de s'arranger... donc voila merci la SNCF.

PS : La solution la meilleure que l'on m'ai trouver c'est un passage par Paris avec une nuit a la-bas... sans commentaires ...

Encore Merci la SNCF !!!

(Je sait ca fait un peu gros raleur cet article mais bon je suis soulé...)

Aucun commentaire: