jeudi 22 novembre 2007

Ouille...


Un orteil de cassé, un, sur le coup ca fait bizarre de savoir qu'il est cassé alors que j'ai mal mais bon c'est pas à mourir, ce qui est chiant c'est les 6 semaines d'arret d'escalade, et de sport ... De toute facon il faut juste que j'attende et ca ce répareré tout seul, même si c'est super génant sachant que je ne peut pas beaucoup marcher et que ca me fait mal en permanence m'enfin bon, on fait avec ...

Entre ca, le fait que je soit solo chez moi (vu que la fac est bloquée...) et du coup je m'emmerde grave ... , le temps de merde, vivement que le weekend arrive !!! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

olé Ruben, pas de chance pour l'orteil, pour pas "t'emmerder grave" pense à apprendre tes fiches ;-)et à lire (tu sens la présence des parents...:-))
On pense à toi ici au chaud dans le sud !